Soirée flippée

Par Anonyme - 09/11/2016 11:16

Aujourd'hui, j'accueille avec impatience mes amis pour fêter la pendaison de crémaillère de mon petit studio. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un papillon de nuit s'incruste parmi nous. Une de mes invitées a fait une crise d'angoisse et s'est enfermée dans les WC toute la soirée. VDM
Je valide, c'est une VDM 28 464
Tu l'as bien mérité 2 045

Dans la même collection

Top commentaires

anonyme80021 59

Le canard dans les wc ne l'angoisse pas trop ? :-p

J'ai également très peur des papillons, je ne supporte pas leur vue et encore moins leur approche. je suis limite dans un état second quand il y en a un qui me frôle ? beaucoup ne comprennent pas car en théorie un papillon est inoffensif. Si je le pouvais, croyez moi que je n'en aurais pas peur, j'ai même pas peur des araignées, quel comble ! mais je suis phobique. d'ailleurs, il y a un nom: lépidophobie.

Commentaires

anonyme80021 59

Le canard dans les wc ne l'angoisse pas trop ? :-p

L'effet papillon au sens littéral du terme.

Melorik 36

Embêtant en temps d'épidémie de gastro

chaque année, lors d'holloween et du 1et, avril je fais peur à ma mère arachnophobe en cachant̀ des araignées en plastique partout dans la maison et toujours dans des endroits où je suis sur qu'elle va les trouver, genre la boîte de son thé favori. Je finis toujours par terre mort de rire à l'entendre crier et appeler au secours devant de pauvres araignées en plastique. Je sais, je suis sadique ? le pire c'est qu'elle a rien appris depuis tout le temps que je lui fait cette blague ?

missmumu67 77

Pas très sympa de jouer avec les phobies des gens... Une fois ça peut éventuellement être marrant, plusieurs fois: ça devient lourd.

Et quand tu seras à son enterrement parce qu'elle aura fait une crise cardiaque ou un anévrisme, tu regretteras toute ta vie de lui avoir fait ces blagues et jamais plus tu ne vivras de la même façon. Tu finiras par réfléchir, penser, cogiter, philosopher sur le sens de la vie, et sur la mort de ta mère, et alors, privé de tout sens, de toute raison, de toute solution à cette réflexion, à ce problème, à cette question de pourquoi tu lui as fait ça, tu te suicideras lamentablement en espérant être pardonné. Quelle belle façon de voir les choses.

#9 Faut pas exagérer tout de même... Ma mère n'a pas 80 ans donc je doute que je puisse la tuer juste en lui faisant peur. De plus, si jamais ca devait arriver, j'ai mon diplôme de 1er secours et je sais comment faire redémarrer un coeur ? #6 deux fois par an ca semble souvent pour toi?

Si tu avais une phobie tu saurai l effet que ça fait...

Faudrait savoir si c'est juste une peur ou une vraie phobie, les gens ont beaucoup tendance à utiliser le mot "phobie" à tord et à travers. Mais si c'est une vraie phobie, c'est probablement l'idée la plus stupide qui soit, de faire ça.

Ridicule, étant moi même une vraie de vraie arachnophobe je peux te dire que ce genre de plaisanterie n'est marrante que pour celui qui la fait ... une phobie c'est crise de panique, tremblements, affolement. C'est vraiment horrible, et complètement incontrôlable.

missmumu67 77

Le lendemain matin "Non mais je t'assure il est dehors !! Libère les toilettes, pitiiiiiééé !!"

Oh oui, pendre la crémière... hin hin hin comme ça elle se laissera faire... ... ah crémaillère ? Ah merde. Oubliez tout.

amelchaibi 30

C'est pas que c'est pas drôle... c'est que c'est pas une blague

rigolez pas c'est super agressif un papillon de nuit ça te bouffe un homme en bonne santé en deux temps trois mouvements. c'est une bête sauvage cruelle et méchante toujours à l'affût de sa prochaine victime. on crois que des gens disparaissent mais en fait ce sont les papillons de nuit qui viennent les manger pendant leur sommeil. on le dit pas pour pas affoler les populations mais c'est encore plus dangereux que les coccinelles de combat qui sont connues aussi pour leur impitoyable agressivité sur l'humain. c'est pire que des fauves en fait. pour s'en proteger il faut se mettre trois gousses d'ail pilées dans l'anus et faire quarante fois le tour du paté de maison à cloche pied tout nu en chantant youkaidi youkaida avant le lever du soleil sinon on risque une mort atroce et douloureuse. bon allez j'espère surtout que personne n'avait une envie pressante d'aller pisser :)

tarasa 25

C'est une phobie répertoriée: lépidophobie. Dans un film d'horreur près de chez vous...