Aujourd'hui, en traversant le parc me menant à mon travail, je regarde attentivement autour de moi, la peur au ventre, craignant de recroiser le regard du dangereux psychopathe dont je suis la victime depuis maintenant une semaine. Qui est-il ? Manolo le cygne, alias le Becqueteur Infernal. VDM

Vécue par Prisunic / 08/11/2014 à 12:10 / France (Ile-de-France) / Animaux

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Hello, je suis l'auteure de cette VDM ! Bon, il faut savoir à ce propos que je n'étais pas connectée quand je l'ai postée, donc me voici pour apporter des précisions sur l'histoire. Il faut savoir que je travaille en tant qu'animatrice dans un centre de loisirs, or pour y aller je dois traverser un parc - car si je le contourne, ça me rallonge énormément le chemin -, dans lequel se trouve le fameux Manolo, qui a été nommé comme ça par un des gardiens du lieu. Pour une raison que je ne m'explique pas, ce volatile tout droit sorti des Enfers s'est un jour mis en travers de mon chemin et m'a assez violemment attaqué en me donnant des coups de becs sur les jambes et les mains, et j'ai du courir pour lui échapper pendant que des petits vieux croulants comparant leurs rhumatismes sur un banc se payaient allègrement ma tête. Dans tous les cas, ce petit manège se répète depuis déjà une semaine, sauf UN jour béni où il n'était pas dans les parages, et j'avoue qu'il me fout vraiment la trouille, ce psychopathe... M'a-t-il prise pour la réincarnation de la Prêtresse des Cygnes ? Est-ce mon parfum qui réveille des instincts violents chez lui ? Est-il possédé ? Vous avez quatre heures.

    PS : Bon, ne vous inquiétez pas non plus trop pour moi, hein, j'ai caché une Bible et un crucifix dans mon sac à main, histoire de faire sortir de son corps blanc comme neige l'entité maléfique qui s’est mise en tête de me becqueter les fesses. Sur ce, bonne journée !

    #89 - Le 09/11/2014 à 09:27 par Prisunic

    Voir le contexte

  • La voie est libre ! Cours !

    #1 - Le 08/11/2014 à 14:19 par SummerStorm

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...