Aujourd'hui, j'ai fait un voyage pour ramener mon chat qui a été retrouvé loin de chez moi. Retour sur un strapontin de TGV, car il a pissé dans sa caisse et ça gène les gens, puis véto pour check-up : "Il faut le faire castrer mademoiselle". Le mien était déjà castré. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • le pire dans l'histoire (c'est ma soeur) c'est que les autres chats qu'on avait à la maison ne supportait pas le nouveau. l'un d'eux à fait une dépréssion et s'est retrouvé ... sans poil sur la moitié du corps. il a fallut payer 70€ de véto. de plus, on devait les séparer pour dormir, donc pendant que les 2 autres dorment au garage le chat de la rue dormait dans la salle de bain. on ouvre le velux car les odeur de crotte le matin merci. et ce con de chat s'est prit pour batman. il a sauté du vélux. du coup on l'apelle batchat.

    #1 - Le 10/05/2008 à 19:01 par Najubi

    Voir le contexte

  • Non, en effet je ne l'ai pas reconnu, c'est un chat très commun et ça arrive figure toi. Surtout quand il a censément passé cinq jours dans la rue à trainer sous les bagnoles et je ne sais où.
    Ensuite OUI je l'ai gardé, je devais faire quoi à ton avis? Le laisser crever (parce qu'en plus il était malade et l'est toujours)? Reprendre le train entre Quimper et Lille une troisième fois pour l'abandonner dans la rue?
    D'après le véto et au vu de son état de santé c'était un jeune chat de gouttière qui aurait probablement crevé au bout d'une semaine de plus dans la rue. Eh oui. Alors les jugements haineux merci bien, je m'en passe.

    D'ailleurs merci à l'équipe qui a effacé les précédents messages d'insultes. On est sur VDM pour rigoler, pas pour se faire descendre.

    #5 - Le 11/09/2008 à 20:03 par Zarine

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...