Aujourd'hui, nous avons acheté un appart dans le sud. Mon copain est parti y vivre il y a un mois et moi, je dois trouver un job dans la région avant de quitter Paris. Il vient de m'envoyer un message pour me dire que c'était inutile de le rejoindre : il vient de rencontrer quelqu'un. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Hello tout le monde ! Je suis surprise que ma VDM ait ete publiée.
    Je pense que je vous dois quelques précisions.
    Lui n'a pas eu de mal à trouver un job dans le sud car son secteur est plus répandu que le mien. Il est donc parti fin mai dans l'appartement et comme un seul revenu n'aurait pas suffi à couvrir les traites, j'ai gardé mon boulot sur Paris et je comptais le rejoindre début septembre, car je venais de trouver un boulot dans la région et mon préavis se terminait le 1er septembre. Je précise que je descendais le voir tous les week-ends ou presque.
    Au début j'ai cru à une blague et en fait non, il a eu " le coup de foudre ". Est-ce que je peux lui en vouloir ? Apres tout, l'amour ne se contrôle pas il parait ... Maintenant, nous devons nous entendre pour vendre l'appartement, il m'a demandé s'il pouvait me rembourser mes parts en petites mensualités mais évidemment il en est hors de question. Sa copine ne veut pas qu'il aille vivre chez elle en attendant que nous vendons mais ca c'est pas mon probleme. J'avoue que je suis au plus bas car vivre dans le sud c'était NOTRE projet à nous deux .. Il a fallu un mois pour qu'il m'oublie. À mon tour de passer à autre chose. Nouveau job, nouvel appart, nouvelle vie ... Courage à moi :-) bisous à tous.

    #36 - Le 16/08/2016 à 13:30 par Miiaa75

    Voir le contexte

  • Si vous avez acheté l'appart' en commun, force-le à le revendre : ça lui apprendra.

    #7 - Le 16/08/2016 à 11:41 par tatazizou

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...