Aujourd'hui, un peu avant son anniversaire, ma copine m'annonce qu'elle me quitte parce que : "Ça faisait quelque temps que j'y pensais et ça t'évitera d'acheter un cadeau." Je comptais la demander en mariage. VDM

Vécue par Anonyme / 24/03/2016 à 20:33 / France (Languedoc-Roussillon) / Amour

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Dans ce genre de VDM , je me demande toujours comme un des deux peut croire que tout va bien ( au point de vouloir se marier) alors que l'autre projette de tout arrêter
    Soit ta copine est une bonne actrice soit tu n'étais pas du tout à l'écoute

    #10 - Le 25/03/2016 à 11:24 par mamangratelavion

    Voir le contexte

  • Difficile de se rendre compte de la situation; la copine faisait-elle bien semblant, ou l'auteur est-il trop fleur bleue? Est-il de genre à s'engager rapidement (genre après quelques mois de vie commune seulement ce qui pourrait sembler précipité du point de vue de la fille qui elle n'en était qu'à une relation moyennement sérieuse), ou étaient-ils en couple depuis quelques années déjà avec d'autres projets communs?
    VDM validée car tu as eu droit à une descente folle dans l’ascenseur émotionnel. Mais au moins elle aura eu une certaine honnêteté, d'autres auraient attendu d'avoir reçu leur cadeau. Et ça aurait été pire de te faire larguer au moment de la demande !
    par contre, suis-je la seule à ne pas trouver ça pertinent de demander qqn en mariage le jour de SON anniversaire ? Le jour anniversaire de rencontre ok mais perso je ne ferais pas une telle demande le jour de l'anniversaire de la personne (sauf à la limite si je suis sûre et certaine que c'est un "cadeau" qui lui ferait plaisir)

    #11 - Le 25/03/2016 à 11:29 par bidute

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...