Aujourd'hui, j'ai fait le grand ménage chez nous et mon copain l'a tout de suite remarqué. Pas parce que c'était propre et rangé, mais parce que : "Tu ne remets jamais la table basse comme il faut." VDM

Vécue par Haddox / 23/04/2015 à 18:42 / France (Ile-de-France) / Amour

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour à tous, je viens apporter plus de détails à cette VDM (et tenter de gratter un badge)

    Je vais sûrement en décevoir certains mais chez nous la fée du logis c'est pas moi! On fait souvent le ménage ensemble le weekend, et niveau répartition des tâches, mon copain en fait au moins autant que moi, voire plus, car sa tolérance au bordel et à la saleté est bien moindre (mais moi j'ai une excuse, je suis myope, je vois pas la poussière ^^)

    Hors weekend, il n'y a que 3 raisons qui peuvent me pousser à faire le ménage de ma propre initiative :
    - je trouve que c'est sale,
    - je m'ennuie TERRIBLEMENT et j'ai épuisé tout mon panel d'activités à faire dans ce cas là,
    - je suis de tellement bonne humeur que même une séance de ménage n'en viendrait pas à bout.

    Vous l'aurez compris, ça n'arrive pas tous les jours. Par contre quand je le fais, je le fais à fond.
    Ce jour là, c'était la raison n°3. J'avais passé une bonne journée, j'étais rentrée de bonne heure, et j'ai donc décidé de faire ma BA pour gagner un peu de temps sur le weekend à venir.
    J'ai sorti le grand jeu, aspirateur, serpillère, vaisselle, anti-calcaire, j'ai vraiment nettoyé à fond! J'étais fière de moi et j'ai bien déchanté quand mon chéri est rentré et qu'il m'a lancé cette PHRASE ASSASSINE.

    Je vous rassure, ce n'est pas un gros relou éternellement insatisfait mais plutôt un maniaque doublé d'un inspecteur des travaux finis et doté d'une très grande franchise. Quand quelque chose ne va pas, au moins je le sais tout de suite, même si des fois c'est chiant car le premier commentaire qui sort c'est toujours le négatif.
    En plus il sait pertinemment que ça m'énerve alors il continue pour me taquiner.
    Il a quand même fini par avouer qu'effectivement, l'appart était nickel!

    Maintenant pour répondre plus en détail à certains commentaires :
    @Olaf57, la comparaison avec Chandler et Monica m'a bien fait marrer!
    @boukie et VladAuvergne, en fait, c'est pire que ça! Selon lui, la table basse doit être parallèle au canapé, à égale distance de tous les bords (on a un canapé d'angle), alors que moi... bah disons je m'en fous un peu :)
    @ chewca, peregrinus et NERACAISE merci pour vos conseils judicieux ;) j'ai retenu la leçon et maintenant, c'est moi qui le fais tourner en bourrique en décalant subtilement la table basse :D

    Voilà, vous savez tout!

    #74 - Le 28/05/2015 à 17:45 par Haddox

    Voir le contexte

  • "T'as même changé de place la serpillère et l'aspirateur... En fait, t'es quand même un peu bordélique."

    #7 - Le 24/04/2015 à 08:49 par AnanovaPan

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...