Par Beeper - 12/10/2014 10:01 - États-Unis - Champaign

Aujourd'hui, et depuis toujours, j'ai le syndrome de Tourette. Occasionnellement, j'émets des bips. Mon copain vient de se rendre compte que s'il répond à mon bip par un bip, je refais un bip. Il trouve ça hilarant, et ne s'en lasse pas. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 856
Tu l'as bien mérité 152

Top commentaires

Oh l'enfoiré il a tellement raison ! T'as un chéri qui accepte cette maladie et qui la prend en dérision tu devrais faire de même ! Bip bip !

Commentaires

Dolydol 39

#1: Mais non c'est trop radical ça! Insulte-le en t'auto censurant plutôt. Exemple (raclement de gorge): ESPÈCE DE CON[bip]! TU CROIS QUE ÇA M'AMUSE ABRU[bip] CE TIC DE MER[bip] (raclement de gorge). Tout simplement.

Dolydol, En voilà une méthode à Gilles :-) Sinon y'avait toujours ma massue de disponible en cas de besoin....

mais non enfin ! ils peuvent décrocher un rôle de bruitage pour le prochain film de sciences-fiction !!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Effectivement, je n'aurais pas dit mieux!

Quelle tristesse... Quand je pense qu'il a des gens qui passe leur après midi à actualiser pour être en haut. Mon gars ils vont t'enterrer profond.

Oh oui on va lui mettre profond !! Euh..LE mettre profond !

cyril1998 37

Ce surricate est définitivement étrange ...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Après Moi, Moche et Méchant, Le nouveau film prochainement.dans les salles de cinéma : Juste, Bête et Méchant.

MrAnderson 7

Moi je trouve ça rigolo et original !

mrtetaclac 28

Si si vous c'est François Pignon, c'est juste? Ben lui aussi c'est pareil c'est Juste.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ça peut être une conversation assez intéressante dans le cas ou ils veulent faire une imitation de Spoutnik... Y a moyen que cela soit assez réussi !

Mon chat s'appelle Spoutnik et me demande pourquoi tu parles de lui dans ton commentaire ! Quoi, comment ça les chats ne parlent pas ?

Bon j'avoue je suis un gamin je sais mais franchement mais franchement j'aurais fait pareil à sa place!

Froufrou18 43

certes une fois , mais à force c'est chiant

#5 ça risquerait de finir en Bip Bip Coyotte !

J aimerais bien entendre ce que sa donne sa doit etre marrant ^^

Strife 20

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Strife 20

Bon, je voulais éditer le "deux choses" puisque mon post a changé de forme en cours de route, mais visiblement c'est trop tard.

Oh l'enfoiré il a tellement raison ! T'as un chéri qui accepte cette maladie et qui la prend en dérision tu devrais faire de même ! Bip bip !

Crois moi que si. Connaissance de cause. Si on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien sauf que je sais très bien de quoi on parle. On peut en rire !

Pringlesman 19

Comment tu peux dire avec certitude qu'une personne valide ne peut accepter le handicap d'un autre ? Là c'est juste de l'humour, un peu noir on va dire mais avoir une copine qui a ce syndrome et rester avec, y'a pas mieux comme preuve d'acceptation.

Froufrou18 43

Je ne suis pas d'accord avec toi . Accepter un handicap est normal ce sont des gens normaux , tu penses qu'elle l'a voulu . Certaines personnes ne sont pas ouverte d'esprit

Détend ton string chérie. Tu verra on se sent mieux.

Hitochi 25

Tu dois être quelqu'un d'extremement cynique pour faire un tel commentaire ! Tu penses qu'on ne peut pas rire d'un handicap ? tu préfères en pleurer ? Je suis désolé mais les personnes handicapés n'aiment pas la pitié et je les comprends c'est déjà assez difficile pour eux alors on va pas en rajouter une couche en pleurant sur leurs épaules !!

alixm 25

#38 damginett: Ce n'est pas parce que, d'après ce que tu dit, tu n'as pas été capable d'accepter le handicap d'une personne, que les autres gens sont tous comme toi.

Oh que si y'a des gens capable d'accepter ca. Et même beaucoup plus.. Encore faut-il en valoir la peine, et en général c'est là que ça cloche.... Moi aussi be sais bien de quoi je parle.

Les handicapés sont des gens commes les autres ! * Vive la pétanque, la bibine et les prostitués... ;-)

la seule chose qu'il veulent c'est qu'on les traites comme des gens normaux (il le sont !) et sûrement pas qu'on pas qu'on passe notre vie à leur pleurer dessus !

#31 & #38 Si tu parles en connaissance de cause, ton handicap, c'est quoi? Parce que si c'est de vouloir avoir raison alors que tu as tord, je comprend que personne n'accepte celui ci XD

#31 "personne n'est assez ouvert pour accepter un handicap" Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire... Je travaille dans le domaine sanitaire et social et crois moi que si, il y'a énormément de monde capable d'accepter le handicap ... J'en fais partie. Que ce soit au travail ou en vacances, quand je suis animateur en séjour adapté, je ne vois pas de personnes en situation de handicap,je vois des Hommes, c'est tout. Certes certains ne savent pas faire abstraction de ça, ou peinent à le faire, mais toi tu annonces clairement que personne n'est assez ouvert pour accepter ces problèmes ... Comment font les travailleurs sociaux alors ? Les infirmiers et les médecins ? Les auxiliaires de vie ? Encore mieux, leurs familles et leurs amis ?Ils regardent ces gens comme des bêtes de foire ?! Ta phrase est limite choquante, je ne sais pas quoi en penser. Tu dois faire partie de ces gens qui, en voyant un type en fauteuil dans la rue, tournent le regard, pensant bien faire pour ne pas choquer, pour ne pas blesser ?! Et donc au final en ignorant la personne, la rejette tout simplement, ce qui est aussi grave que de se moquer... Tu dis parler en connaissance de cause, ce qui est assez incroyable ... Ça fait peur...

#31 Mon commentaire est mal structuré certes mais ce que tu dis me met tellement hors de moi que j'en perds les mots !!

Pom_Pom_Pi_Dou 28

Damginet, un handicapé comme tu dis est une personne avant tout et personnellement je préfère dire "personne handicapée" par respect ! Je trouve que tes propos sont choquants. Tu dis parler en connaissance de cause alors soit tu es handicapée auquel cas je te plains car tu considères que tes proches sont incapables de t'accepter, soit tu as un proche qui est handicapé et tu es incapable de l'accepter. Dans tous les cas, je n'envie pas ta situation ! A te lire, les personnes handicapées ne peuvent vivre qu'entre elles... Triste vision du handicap !

#38: Personne n'est capable d'accepter un handicap même moins grave que celui là? Ah ben m*rde alors, je dois avoir bâti ma vie sur une illusion parce que mon entourage m'a toujours eu l'air de bien accepter le mien, jusqu'à en blaguer ouvertement avec moi ou même l'oublier... Merci de me faire ouvrir les yeux sur 20 ans de mensonges! Mon dieu ce qu'il faut pas lire...

#38 Tu vois, si tout le monde t'enterre c'est que personne n'est d'accord avec toi. J'ai lu un peu plus haut que tu étais toi même legerement handicapée et que tu étais souvent rejetée, c'est tout simplement que tu es tombée sur les mauvaises personnes. C'est la société qui fait ça aujourd'hui malheuresement, mais crois moi qu'il existe encore des gens capables d'accepter totalement une personne handicapée.

Au collège un gars est en fauteuil roulant. A chaque fois que je le croise il joue avec ses amis sur son fauteuil c'est un vrai casse cou! Ce gars souffre de son handicap mais lui et son entourage ont appris a vivre avec et je pense que c'est primordial chez une personne handicapée.

mais mais mais... dagminett a ecrit : "personne N'est PAS capable d'accepter un handicape pareil", double negation, ça s'annule. Donc en gros tout le monde devrait accepter un tel handicape. Selon la synthaxe de sa phrase, c'est ça son idée à priori !

Elle a juste une triste et erroneée vision du monde, de l'univers de la vie. A ce stade, pas grand chose à faire...pourtant j'ai essayé d'ouvrir les yeux le cerveau et le coeur dee personnes comme ça mais ce sont les seuls résistants à une thérapie même s'ils disent la réclamer. Ils sont si narcissiques ! Un vrai fléau sociétal

il ne t'es jamais venu a l'idée que ça venait peut etre d'autre chose que de ton handicap?? soit les personnes autour de toi, ... soit encore autre chose. Donc 1ere étape: ne soit pas si désagréable avec les personnes autour de toi, et ne soit pas si catégorique, tu es aussi peu ouverte que ceux qui t'ont blessé.

Bah désolé de te dire ça comme ça mais t'as un sacré entourage de merde alors ! Tu acceptes ou tu continues à vivre malheureux.

j'avais un handicapé dans ma classe y'a quelques années, on l'acceptait pas trop et il mettait ça sur le dos de son handicap. c'est nous qui passions pour des connards aux yeux des gens qui ne le connaissaient pas vraiment parce que "le pauvre il est handicapé c'est pas sa faute". mais si c'était sa faute, parce qu'outre son handicap c'était juste un gros con. creuse peut-être de ce côté la damginett.

Dolydol 39

Après avoir lu les 23 réponses qui ont suivies le commentaire très contesté de Damginett, je suis contente de voir que personne n'a écrit "l'handicap" comme il se dit souvent, mais bien "le handicap". Il y a donc de l'espoir pour le vocabulaire français! Snif

MonsieurDD 21

#31 tu te trompe! A ton avis quelles sont toutes ces personnes encadrant ces gens normaux qui ont eu juste un petit probleme qui bouleverse toutes leurs vies? Il y a meme APF association des paralyses de France (dans laquelle travaille ma mere...) et tu crois quoi? tous ces gens qui aident les handicapes ils le font pour quoi à ton avis...? parce qu'ils meritent d'etre aidés et que ce sont des gens tout aussi biens que toi ou moi. Quand j'etais petit je me demandais pourquoi les handicapés etaient différents de nous ma mere m'a pris par le bras et nous sommes alles à son travail ou elle m'a demandé de leur demander pourquoi ils etaient comme ça et crois moi ma vision envers eux a changé tout de suite. Je revois meme plusieurs d'entre eux et je prends de leurs nouvelle aupres de ma mere... Bref tout ça pour dire que ce sont des gens normaux qui meritent de l'aide

Personne n'a compris qu'elle utilse la double negation traduction: tout le monde est capable d'accepte un handicap

#256 non, le message d'origine ne va pas du tout dans ce sens, Qu'une seule personne ait pu mal l'interpréter d'accord, mais plus de 250, ainsi que plusieurs qui ont pris la peine de répondre derrière ... Lis mon premier commentaire j'ai fait un copier coller du sien... Tu verra ce qu'il disait...

Je crois que ton copain est un vil coyote ...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pas besoin de le refaire exprès, elle le fait déjà automatiquement

Bête et méchant ? C'est un peu fort... Il la taquine et il prend moins ce tic au sérieux ! Ça agace mais au fond c'est drôle :) et après ça lui passera !

Faut croire que les gens sur VDM n'ont pas de coeur en préfèrent se moquer des gens que d'être compatissant :(

#197 parce que pour toi c'est ne pas avoir de coeur que de considéré ces personnes comme des personnes normales et faire abstraction de leur handicap? alors c'est toi que je plains d'être aussi fermer. ...

"Bonjour chéri je bip" "bip" "bip" "bip" ... passionnant :3 si si vraiment

C'est ce qui s'appelle : envoyer un message après le Bip sonore. Après, je n'aurais pas pensé que la réponse serait un bip. Donc si ces deux-la répondent après le bip sonore, bah...... ce sera interminable ........ !

t'as pensé à travailler en temps que caissière ? (ok je sors... ->[])

bouuuhhhhhh 22

Non, surtout pas ! Il se pourrait qu'elle soit bipolaire.

#11 Non par pitié ne sors pas ! ... Attends ... ... Reviens c'était pas si nul comme blague ... ... Reviens s'il-te-plaît tu me manques ! ... Ne me quittes pas ! ... ...Je.. Je t'aime ... ... :'-( ... ______ | | | | | | | O | /| | / | ... Oh put*** J'ai commencé l'apéro trop tôt ce soir je crois

#109 Mais arrêtez de me mettre des -1 je voulais juste faire une blague ^^ ... Ce lynchage Bon tant pis je sors moi aussi

Non tu reste, tu as gagner ta place au pantheon de la créativitée de l'humour noir, merci.