Aujourd'hui, j'ai revu un ami perdu de vue depuis le lycée. Nous sommes tous les deux hétérosexuels, tous les deux en couple, et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui nous a pris de nous rouler une pelle en nous voyant. VDM

Vécue par deltaplanebbm / 13/05/2014 à 12:27 / France (Provence-Alpes-Cote d'Azur) / Amour

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour, je suis l'auteur de la VDM !

    Déjà merci de m'avoir publié :p J'ai un compte sur ce site à la base mais j'ai posté la VDM en tant que visiteur parce que tous mes amis connaissent mon pseudo sur internet et disons que j'assume moyennement x) (fin y a pas de honte hein, quand on aime ça, mais c'est pas mon cas) du coup je crée un compte alternatif pour répondre aux questions dont certaines m'ont bien fait rire !

    Alors d'abord cette anecdote s'est passée il y a quelques mois, c'était des retrouvailles programmées (le bisou ne l'était pas du tout par contre...) parce qu'il venait de me retrouver sur facebook, et vu que c'était un bon ami à l'époque on s'est revus. Mais je sens que les préambules vous intéressent moyen, donc j'en viens au fait : on s'était donné rendez-vous pour boire un verre. Quand je l'ai repéré sur la terrasse, je l'ai rejoint, il s'est levé, je lui ai lancé un "Salut Jean !" (il s'appelle pas Jean), et la seconde d'après, on était collés l'un à l'autre par les lèvres XD ça a bien duré quelques secondes, avant que je réalise "Hé, mais qu'est-ce que tu fous là ?". On a dû réaliser en même temps parce que quand on s'est séparés, on a tous les deux éclaté de rire... Ca nous a pas empêchés de passer une bonne journée, et on n'en a plus reparlé (d'ailleurs si tu me lis, j'espère que tu me pardonneras d'avoir posté ça ! Mais c'est pour VDM, la bonne cause, la gloire... la fin de la famine et le triomphe des lapins crétins, tout ça quoi). Pour ce qui est de savoir comment c'était, je sais pas... Bizarre, surtout quand on a réalisé ce qui se passait XD

    Pour ma copine, j'ai mis quelques jours avant de lui raconter... Elle a cru que je la faisais marcher, j'ai pas réussi à lui faire "dé-croire" ça, j'ai laissé tomber. Aujourd'hui on est séparés, pour d'autres raisons (enfin je crois). Je ne sais pas si lui l'a dit à la sienne, mais je sais qu'ils sont toujours ensemble et heureux si j'en crois les photos sur mon fil d'actualité.

    Je ne me considère pas au jour d'aujourd'hui comme homo ni même bisexuel, je n'ai vraiment pas d'attirance pour les mecs, on n'a jamais éprouvé de sentiment l'un pour l'autre (enfin moi non du moins), rien du tout. Je crois que nos cerveaux ont juste eu un crash l'espace d'un instant ! Et je précise aussi que je ne suis pas homophobe du tout (ce serait le comble XD), j'adore le couscous et les bricks à l’œuf... euh merde, je mélange tout là. Plus sérieusement, j'ai des amis qui le sont et ça ne me fait ni chaud ni froid.

    On s'est revus deux fois depuis, avec d'autres amis du lycée. Je n'ai roulé de pelle à personne d'autre et je me suis bien gardé d'en parler depuis, jusqu'à aujourd'hui !

    Bref, merci encore, j'ai bien ri !

    #332 - Le 14/05/2014 à 15:38 par deltaplanebbm

    Voir le contexte

  • Vous étiez très content de vous revoir :)

    #4 - Le 13/05/2014 à 18:20 par Ujeskan

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...