Aujourd'hui, je suis éperdument amoureuse d'un homme, mais, pessimiste dans l'âme, je me dis que ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit. Quand il est venu me dire que je lui plaisais depuis longtemps, sous le choc, je lui ai mis une énorme gifle. VDM

Vécue par Mouhaha_Heli / 27/10/2013 à 08:26 / France (Bourgogne) / Amour

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Hellooooow je suis l'auteure de cette misérable VDM...

    Avant de répondre à vos petits commentaires (ou énormes commentaires m'insultant de folle à mettre à l'asile ... )
    Je vais vous expliquer cette petite histoire :

    Cette histoire c'est passé, il y a deux mois pile. Alors cet homme et moi étions amis depuis bien longtemps. Et ça faisait quelques mois que ce que j'éprouvais, avait évolué. Mais ne voulant pas briser cette amitié et le perdre à cause de ça, j'ai préféré ignorer ce que je ressentais.
    J'ai fait ça parce que je ne voyais pas un seul indice sur le fait que je lui plaisais, il se comportait comme avant et de la même façon avec toutes ses amies filles (d'après moi).
    Alors un jour nous sommes allés prendre un café ensemble et il me l'a avoué après être sorti de ce café. La gifle n'a pas été ma seule réaction : j'ai ris, je l'ai giflé et choqué par mon acte j'ai fondue en larme.
    La VDM dit énorme gifle mais c'est seulement pour faire plus dramatique, je lui ai mis une petite baffe sur le coin de la joue avec le peu de force que j'ai.
    Et puis ce n'est pas la première fois qu'il voit ma force en action, étant amis depuis longtemps ( j'ai des relations incroyables avec mes amis et si ça ne vous plaît pas tant pis ) on se chamaillait souvent. Et je ressortais plus souvent avec des bleues que lui avec des égratignures. Bien sur je ne cautionne pas mon acte et la violence je déteste ça !
    Enfin pour vous raconter la suite, j'ai fondu en larme et me suis excusée un bon milliard de fois. Et avouée à mon tour mes sentiments, il a ri et m'a embrassé !
    J'ai publié cette VDM car ce matin il est venu vers moi, m'a mis une grande claque dans le dos et m'a dit : "Comme il y a deux mois ma chérie !"
    Et ça m'a fait rire. Enfin voilà nous en rions encore et nous aimons toujours :) !

    Alors pour répondre à vos commentaires :

    #15 : Complément émotive oui ...
    #24 : merci de soutenir cette genialissime approche de l'amour :P !
    #61 : Au moment même j'aurais aimé que des chinois vendeur d'humain me kidnappe et me transforme en sushi. :')
    #66 : J'ai ris :')

    Plus sérieusement pour répondre à Mordraal, langue2vip et SingForYou :
    Oui je l'ai baffé mais je n'ai aucun trouble psychologique, et j'ai le droit de ne pas réagir de la même façon que tout le monde désolée, il y a bien des personnes qui rient quand on leur annonce un décès et on ne les blâmeras pas. Certes c'était une gifle mais je ne suis pas une machine qui frappe à tout va, je suis absolument contre la violence, et c'est la première fois que ça m'est arrivée. Enfin voilà pensez ce que vous voulez.

    Par contre chat_malefique je n'ai pas pensé à un complot une seule fois. Je ne sais pas où tu es parti cherché tout ça. La terre ne tourne pas autour de moi je le sais mais toi tu ferais mieux d'atterrir sur celle ci.

    Voilà, voilà pour cette histoire :3 !

    #267 - Le 29/10/2013 à 19:32 par Mouhaha_Heli

    Voir le contexte

  • Ouch.. Oh tu sais J'pense sincèrement que tu as encore toutes tes chances.. Non vraiment..

    #1 - Le 27/10/2013 à 09:27 par mimi12589

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...