Aujourd'hui, dans le lit, je me colle contre mon copain. Il me demande de me retourner pour se coller contre mon dos. Je m'exécute puis lui demande s'il est bien comme cela. Il me répond : "Oui beaucoup mieux. Comme ça, je vois pas ta tête au réveil." VDM

Vécue par echec / 30/04/2008 à 17:50 / Amour

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Mmmh. La question est : pourquoi as-tu écrit : "mon copain" au lieu de "mon ex" dans ta vdm.

    #6 - Le 02/05/2008 à 11:53 par Schtroumpfette

    Voir le contexte

  • Ouaip, à tous ceux qui critiquent les mecs qui sortent ce genre de phrases à leur copine, faut relativiser aussi. Je balance très souvent des conneries comme ça, mais c'est sans aucune méchanceté, ma copine le sait parfaitement et ne se prive pas pour me rendre la pareil (d'ailleurs plus ça va, plus elle est inspirée, et plus j'en prend plein la tronche moi ^^")

    Toussa pour dire, prenez pas forcément ce genre de VDM pour argent comptant, je pense qu'il y a beaucoup de chance pour ce soit des blagues entre amoureux. En tout cas moi il ne me viendrait jamais à l'esprit de sortir une phrase comme ça sincèrement.

    PS: j'essaierai demain, je suis près à parier : je sors cette phrase à ma copine, elle me rembarre avec une phrase genre "ah pas con, comme ça je verrais pas la tienne non plus ! merci de prendre soin de mes yeux mon chéri ..."

    ^^"

    #13 - Le 02/05/2008 à 11:58 par Askelon

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...