Par Anonyme - 30/11/2010 17:10 - France

Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à ma copine en m'épilant le torse. Je lui ai donc piqué ses bandes épilatoires. J'en ai arraché une. Le problème ? Je n'ai pas le courage d'enlever les sept autres. Ça va faire deux jours. VDM
Je valide, c'est une VDM 72 877
Tu l'as bien mérité 29 927

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Je sais... Ça mal très très mal... VDM

t'as pas pris ta douche depuis deux jours :S

T'as vu ça où ? Y'a rien qui l'empêche de prendre sa douche...

bobinne 7

non la cire ne part pas à l'eau elle s'en va après beaucoup d'effort avec du savon et un très bon gant de toilette, pour toutes les fois où il en reste un peu après un passage chez l'esthéticienne je peux l'assurer l'eau ne suffit pas!

effectivement, mais bizarrement dans les paquets il y a en général 2 lingettes méga grasse pour une vingtaines (multipliée par 2 encore) de bandes de cire :o peut etre qu'elles n'existent déjà plus pour lui, en tout cas VDM, et t'as bien du courage d'avoir essayé ! avec un peu plus de courage demande à ta copine de finir le reste :p les bandes ne tomberont pas toutes seules malheureusement, et encore moins avec les poipoils accrochés dessus (si seulement !)

Pour répondre et mettre tout le monde d'accord : il y a deux types de cires, celles qui s'en vont à l'eau (souvent celles en grandes surfaces) et celles qui s'en vont à l'huile (celles de l'institut surtout). Voilà, tout le monde est content ?

puls1ons 7

Pour l'avoir fait à un ami à l'insu de son plein gré, on a eu pitié et on a pu enlever le reste avec du sopalin imbibé d'huile d'olive ! C'est parti facilement... c'était de la Veet toute bête, achetée en grande surface... c'est pas que celles d'instituts !

la cire orientale bio! elle s'en va tranquilou à l'eau, elle est à base de miel, et même les bandes tu peux les laver et les réutiliser.

puls1ons > C'est bien pour ça que j'ai marqué "SURTOUT celles en institut" et non "UNIQUEMENT celles en institut". En gros, la majorité quoi.

La cire veet institut s'enlève à l'eau, c'est très pratique en cas de ratage car les gros morceaux de cire ne restent pas collés.

Justement non. C'est pas pour rien qu'il y a des lingettes spéciales dans les boites ;)

LigneDroite 0

les "cires" qui partent à l'eau s'appellent : "l'orientale" effectivement pas de cire dans le pot, mais une préparation à bas de sucre la chauffe est hyper rapide au micro-onde (ou moins rapide au bain-marie) ça s'utilise comme la cire et.... ......les résidus se dissolvent avec l'eau, facile.

sinon il suffit de tirer une seule fois, d'un coup sec.. La douleur passe plus vite que l'on croit ! Courage ! VDM

astaroth67400 5

les filles y arrivent bien elles!!!!

Ya des endroits autant/plus sensibles que le torse... Le derrière des genoux, le bikini.. Partagez notre souffrance ! :p

Allez c'est pas si dur... Faut savoir se motiver. x) A la une... A la deux... A la trois... ENLEVE.

erulelya 51

Je te donne une astuce, tu prends une douche bien chaude et tu enlève ça tout doucement...sauf si t'as pris une cire qui résiste, enduis-toi le torse d'huile d'olive et décolle les bandes avec beaucoup de délicatesse. (et une autre astuce, la crème dépilatoire est ton amie)

Pour s’épiler?? De toute façon, a partir du moment où t'arraches le poils, sa fait forcément mal :/

erulelya 51

heu oui, la crème dépilatoire, ça n'arrache rien, tu passe la crème, t'attends trois minutes, tu rinces en frottant un peu, et hop, magie, les poils s'en vont tous seuls, sans douleurs.

haha, ben c'est bizarre la magie n'opére point chez moi ... j'me suis dit qu'il faut avoir le poil vachement fin quand meme pour qu'ça fonctionne, mais dans tous les cas, ça r'vient au rasage, et puis ça sent pas toujours bon ...

Le moyen le moins douloureux est la pince à épiler. C'est le moyen le moins douloureux, le plus précis et le plus long...

ça s'appelle de la crème dépilatoire et pas épilatoire, ce qui veut dire que le poil n'est pas arraché, mais juste "coupé". Par contre il existe des épilateurs qui font froid en même temps etc... Je sais pas si ça marche par contre... (et il allait surement pas en acheter un juste pour ça)

On s'en fiche de qui y arrive ou non, si ça lui fait mal, ça lui fait mal! Rien ne l'oblige à terminer... Tu as essayé de rester longtemps sous l'eau? Ca finira bien par se décoller tout seul non?

Je suis estheticienne ta plusieur option : 1 tu demandes à ta copine de les arracher. 2 allez dans un institut te les faire retirer et que l'estheticienne termine. 3 une douche bien chaude, ou un bain bien chaud! Voila bon courage

pour la solution 3), j'aime bien m'imaginer que la bande qu'il a enlevé était une des bandes centrales...si il fait son douillet et retire les autres bandes à l'eau chaude, son torse ressemblera à un gros panneau "Sens Interdit" poilu avec le rectangle central épilé ^^ Et puis si tu décides d'aller jusqu'au bout, fais plaisir à ta copine et choisis l'option 1): laisse faire ta copine, elle aura l'impression de pouvoir jouer avec un Flamby humain! C'est toujours amusant de retirer les languettes. (les mauvais esprits ajouteront: mais si elle tire la languette, ne démoule rien stp....du coup je leur coupe l'herbe sous le pied, na!))

Mouahaha parfois c'est bien d'etre imberbe (je ne sais pas si ce mot est adéquat pour les poils du torse ^^ )