Aujourd'hui, alors que je taquinais mon homme sur sa prétendue inexpérience sexuelle, celui-ci m'a gentiment répondu : "J'apprends sur le tas." Merci. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • c'est une expression... et en même temps tu l'as cherché...

    #3 - Le 26/11/2008 à 15:35 par IronicalDiabolic

    Voir le contexte

  • Je suis l'auteure de la VDM (avec un autre pseudo, depuis le temps!), et je sais que je réagis 5 ans après :D

    Pour la petite histoire quand j'ai dit que je l'avais "vanné", il ne s'agissait rien d'autre que de ça ^^ C'était totalement ironique, en aucun cas méchant, encore moins véridique, et il a effectivement énormément d'humour. Nous sommes toujours ensemble à l'heure actuelle (ça va même bientôt faire dix ans) et de ce côté-là tout va toujours plus que très bien :D Du point de vue des vannes on est assez trash l'un envers l'autre et on ne perd jamais une occasion de s'en envoyer une bien bonne en pleine figure, même si là, pour le coup, j'avoue que je n'avais plus rien à répondre ensuite à part "M'enfin!! Goujat!!" ... on en a bien rigolé :)

    C'est tout de même amusant de voir les interprétations données aux VDM :D Parce que non je ne suis pas obèse, encore moins critique quant à ses performances performantes, et encore moins susceptible ;) J'ai juste trouvé un type extraordinaire avec un humour de premier choix :)

    Je suis même plutôt fière de lui pour le coup :D

    #67 - Le 16/05/2013 à 00:31 par Keynn

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...